AIR et Boréas vont bien, et ce n’est pas la voix subjective de l’équipe qui le dit, ce sont les chiffres. Alors même si on préfère parler de qualité chez Airmes, on va exceptionnellement évoquer avec vous quelques bons résultats pour cette nouvelle année 2019, que nous vous souhaitons excellente.
Des bons résultats encourageants
Lors des voeux à l’équipe en ce début janvier 2019, Sébastien Lecomte, gérant de la société, a félicité chacun pour la qualité du travail réalisé et les bons résultats de 2018. Avec un chiffre d’affaires en hausse de 65% pour la formation, l’association AIR, agréée organisme de formation, est en pleine forme. AIR dispense des formations à destination des professionnels du handicap, des personnes âgées et des utilisateurs d’Airmes.
“C’est grâce à nos formateurs et formatrices qui dispensent des formations de qualité, et à l’accompagnement permanent de chacun et chacune d’entre vous que ce travail est rendu possible. L’implication des équipes au quotidien permettent de faire vivre nos contenus pédagogiques auprès de nos partenaires” souligne Sébastien Lecomte.
Le nombre de concessions Airmes a doublé par rapport à l’année dernière, ce qui augmente la communauté d’utilisateurs et utilisatrices du logiciel et la qualité des échanges d’autant.
Des réussites de qualité
Ces bons résultats sont dûs à l’accompagnement que chaque membre de l’équipe effectue auprès de ses collègues, des formateurs et des clients. L’animation d’une équipe de formateurs permet de favoriser les échanges et d’améliorer en continu les formations proposées aux professionnels. La restructuration du coeur du logiciel Airmes a été un travail conséquent qui va accélérer le déploiement des futures fonctionnalités.
Des objectifs en ligne de mire
Si les résultats sont bons, ce n’est pas le moment de faiblir pour autant. En effet, le cap est gardé avec des objectifs ambitieux et atteignables. En 2019, AIR souhaite augmenter d’au moins 30% le nombre de jours de formation. En outre, l’organisme de formation sera certifié et deux nouveaux formateurs viendront enrichir les équipes.
Les concessions Airmes ne seront pas en reste puisque l’objectif est d’améliorer sans cesse l’accompagnement des personnes en structure. Pour cela, les services développement et accompagnement seront renforcés afin de proposer de nouvelles fonctionnalités et de répondre à la demande de nos utilisateurs et utilisatrices.
Enfin, la visibilité et la notoriété de AIR et d’Airmes devront être développées afin de toujours améliorer nos services et produits, et diffuser des pratiques cohérentes et bienveillantes envers les personnes.
“Nous sommes une équipe, un seul collectif qui oeuvre ensemble à l’amélioration constante de ses offres dans le but d’offrir un accompagnement toujours plus qualitatif aux personnes accompagnées dans les structures.” souligne Sébastien Lecomte.
Retrouver l’ensemble des nouvelles d’Airmes.